Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
24 novembre 2013

Sur la pointe des Pieds

 

 

001

 

Doucement, je frappe à la porte et m'invite parmi vous.

Sur la pointe des pieds , je vais m'installer.

Vous qui me rendez visite , soyez les bienvenues.

Capucine ne vagabonde pas toujours.

Parfois, elle Tricote, Jardine, Bricole, Cuisine.

Je vous en dirai plus lors d'un prochain message.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est bien joli par ici, du tricot, u jardin des bricolages, cela me va, alors bienvenue !
Répondre
I
Bienvenue dans la Blogosphère !
Répondre
M
Coucou ma Capucine ... je t'ai trouvée ;-) !!! <br /> <br /> Je suis fière de toi et te souhaite la bienvenue parmi nous !<br /> <br /> Bises et ... à lundi !<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 919
Publicité