Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
25 novembre 2013

Lin Poème

 

 Je vous dévoile en toute humilité

Ce coussin dossier que j'ai réalisé

P1040799

Pour le coin cuisine.

Il est confectionné en  " lin poème"

De chez  Eté comme Hiver

 

                                                                                     P1040797

Mes grands loups seront confortablement installés cet hiver

Pour déguster de bonnes gourmandises !

            

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je découvre ton blog grâce à Douce campanule, bienvenue dans la blogosphère.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée d'un coussin dossier, le tissu est superbe.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Super ton coussin dossier !!! Je m'inviterais bien là aussi pour déguster une petite gourmandise ;-) !
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 942
Publicité