Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
30 novembre 2013

De laine et de mousse

 

 

Ma toute douce

Souhaitait une nouvelle écharpe,

004

ELLE

A choisi un fil de la couleur verte

Pour l'assortir à son sac.

006

C 'est une laine

Bergère de France

Duvetine   Coloris mousse

008

Je l'ai rapidement tricotée

Au point de blé ,aiguilles N° 7.

 

Il peut maintenant venter, geler, neiger...

001

ELLE

Sera bien protégée.

 

gel

Merci à vous

D'être passée par ici ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'♥ ces grosses mailles.......
Répondre
C
En effet, ta toute douce est ravie de sa nouvelle écharpe!
Répondre
M
Elle va être ravie ta toute douce !!! <br /> <br /> Bon ... j'ai la laine, les aiguilles ... il va falloir que je m'y mette !<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 842
Publicité