Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
6 décembre 2013

Les Crouquises de Marie Catherine

 

Vous ai-je dit que Grand Vagabond est très gourmand  (et tout aussi gourmet! ).

Il apprécie tout particulièrement les  petites douceurs du temps de l'avent

Et ne connait pas d'heure pour les déguster.

 

003

Voici les CROUQUISES que j'ai réalisées hier soir

Et qui ont bien régalé son palais.

Le mien aussi,  je dois l'avouer !

 

002

Asseyez vous un instant ,  je vous livre la recette

Que la délicieuse Marie -Catherine a bien voulu partager.

 

Liste des ingrédients.

 -200g de sablon de pain rassis

- 75 g de gingembre coupés en menus morceaux

- 3 C à soupe de graines  d'anis vert

- 12 C à soupe d'huile d'olive

 - 2 oeufs.

- 120 g de sucre roux

 - 2 sachets de sucre vanillé

 

Dans un saladier, mélangez sucre ,sablon de pain, anis et sucre vanillé.

Incorporez le gingembre, l'huile d'olive puis les oeufs battus un omelette.

Recouvrez la plaque du four d'un papier sulfurisé et étalez la pâte sur un cm de hauteur.

Faîtes cuire 15 à 18 mn , laissez refroidir et brisez en morceaux.

005b

N'hésitez pas , c'est absolument délicieux.

Bonne semaine à vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Miam ! Miam ! Cela a l'air fort délicieux
Répondre
D
Alors ... elles étaient comment cette fois les Crouquises de Marie-Catherine ?<br /> <br /> Pas encore fait les miennes ! Allez, j'y vais, ça fait trop envie !!!<br /> <br /> Bises et bon week-end ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 942
Publicité