Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
17 décembre 2013

Pour Elles

 

Le rendez-vous était donné à 13H 30

Chez Mrs Bellflower

Pour un après-midi crochet.

004 b

Le temps des cadeaux étant venu,

Je me suis lancée dans la réalisation de deux pochons

En suivant le tutoriel de Mrs L.

 

C 'était un vrai plaisir que de les voir "naître" sous la machine.

(Ce sont les premiers que je confectionne)

002b

Celui en lin est pour Marie ,

Elle apprécie beaucoup cette matière.

 

Pour régaler les papilles des  deux blogueuses

 Que je sais gourmandes,

Je les ai garnis de

Sablés de Noël

006bc

Puis je suis partie à la rencontre de Corinne et Marie...

005b

Un second message viendra vous la conter...

Très bel après-midi ensoleillé !

007cc008b007cc

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour ce pochon qui contient ma pelote et mon crochet..... Mon petit panier avance en douceur<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je l'adore mon pochon !!! Merci !!!<br /> <br /> Alors ce petit panier au crochet ? Terminé ?<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 842
Publicité