Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
17 décembre 2013

Un si doux après-midi !

 

 

Je vous laisse admirer les merveilles avec lesquelles

Corinne et Marie m'ont si délicatement

 Gâtée lors de notre RV crochet.

Mes cinq sens ont éte magnifiquement comblés.

Merci à toutes les deux pour vos attentions si délicates !

006bc009f

006bd004bc009c

Nos conversations étaient rythmées par les délicieuses gourmandises

 Que Marie avait préparées, accompagnées d'un succulent thé de Noël. 

009e

Je ne peux vous montrer la pelote de laine, qui était malicieusement glissée  dans le pochon.

Elle  s'est transformée durant ce temps de rencontre en un pochon  début de panier .

 Nous avons sans cesse   pas mal  manié le crochet sous  les conseils bienveillants de Marie

qui avait fort à faire avec ses deux débutantes.

 

Vous ne verrez pas non plus  la magnifique  réalisation

Que Marie a  confectionneé  pour le JPC (Jura point de croix)

http://jurapointdecroix.canalblog.com/

Elle est classée top secret juqu'au 25 Décembre....

Alors .....

Chut...

Surprise....

009b

 

Je vous souhaite une belle journée

Et vous remercie  de votre visite.

009f009f009f

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout le plaisir était pour moi !!!<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
I
Un superbe après-midi à refaire sans modération...<br /> <br /> Prochain atelier : tricot pour apprendre à réaliser de belle maille et surtout les côtes doubles....<br /> <br /> Bises et d♥uce journée
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 908
Publicité