Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
2 janvier 2014

Petite maison d'hiver

Ce message

En douceur ,

Silencieux comme la neige ...

*

**

***

*****

 Je vous demande beaucoup d'indulgence :

Ce sont mes premiers points comptés !

Et il n'est pas facile de compter ... quand on est novice...

J' y ai cousu deux boutons de nacre offerts  par Douce Campanule .

 

004

D'après la grille

"NOEL 2013 "

Du blog

Chalet des Perelles.

Création Cathy Roy

***

 

Je l'ai brodé sur un lin  11 fils

En 2 sur 2.

Les dimensions en sont donc modifiées.

***

J'ai beaucoup aimé faire des petites croix

Et je me demande si la contagion n'est pas venue jusqu'à moi ...la tricoteuse.

Je vais certainement perséverer !

***

008b008b008b

 Bises à vous toutes qui m'accompagnez  pour mes premiers pas .

***


 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens c'est justement cette broderie que je pensais monter en pochette !!! Ton coussinet est très joli biz Lyne
Répondre
I
Bravo à toi ! C'est super de changer d'aiguille... et de passer à une plus petite<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super chouette bravo !!!
Répondre
A
Super chouette bravo !!!
Répondre
A
Bellissima!!!!<br /> <br /> Ciao<br /> <br /> Anto
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 908
Publicité