Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
7 février 2014

Tirer la ficelle ...

 

...Comme un jeu entre mes doigts et le crochet .

Parfois un duel, la ficelle a un caractère revêche...

***

Cette Bobine se reposait

 Dans l'atelier de Grand Vagabond.

008bc

Elle m'a inspiré

Ce panier , adapté du tuto de Prunelle grise.

Je dois vous dire que mes mains ont un peu souffert...

Peut-être que le crochet aussi !

007bc

 

*** 

Ce panier m'accompagnera au jardin

Dès que le temps le permettra...

007005bc007

 

Merci de passer me voir et  n'hésiter pas  à me dire

Si l'idée vous plaît.

 

YYY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ;))) j'adore
Répondre
V
une idée de matière à exploiter sans modération pour cette jolie panière de prunelle grise. Je l'ai fait (2 x) en coton tout simple mais un peu "molles"... reste plus qu'à trouver cette ficelle pour essayer <br /> <br /> violine
Répondre
M
Bonjour Capucine !<br /> <br /> Je viens de voir de beaux crocus sur un blog le printemps arrive bien vite .Tu vas bientôt pouvoir utiliser ton magnifique panier !<br /> <br /> Bisous bonne journée Mamé
Répondre
M
Mon coucou du jour en attendant encore un peu de neige qui fond aussi vite quelle tombe .<br /> <br /> Bisous bonne journée Mamé
Répondre
F
Moi j'adore ton idée....superbe et rustique....de la simplicité mais aussi du raffinement à l'état brut...bravo
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 942
Publicité