Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
13 mars 2014

Vive les les beaux jours...

 

Le soleil arrive....à grand pas ....

Et  j'ai tout juste terminé

Le  polo  en coton commencé  pour 

PeTiT PaS.

Je vous ai montré il y a quelque temps  (ici

L'amorce du travail.

014b

Que de petites pièces à tricoter 

Et à assembler , pas toujours aisément ! ( je dois l'avouer)

Col et bandes de boutonnage à coudre maille à maille ...

016 b

 Broder les boutonnières.

 

Bref , "finitionner " le travail .

Modèle Phildar en Phil Thalassa ( coton anti bactérien )

Coloris horizon et blanc pour le corps

Ardoise pour le col et les côtes.

 

018b

Vive les vacances  de printemps!  ..... en Corse , Mais c'est un secret .

Ne le dites à personne ....

Je vous laisse ,  je repars vagabonder ....

Très belle journée à vous .

YYY

P1010735  018b  P1010735

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon coucou du soir !<br /> <br /> Bises bonne soirée Mamé
Répondre
M
Bonsoir Capucine !<br /> <br /> Il fait tellement beau dans mes montagnes que j'en profite un maximum .<br /> <br /> Bises bonne soirée Mamé
Répondre
M
Mon coucou du soir !<br /> <br /> Bises Mamé
Répondre
F
ce petit monsieur sera ravissant avec ce joli polo réalisé par Maman <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
Belle soirée à toi<br /> <br /> Quel joli polo
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 835
Publicité