Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
19 mars 2014

Petit clin d'oeil

 

La météo étant ce qu'elle est ,

Nous sommes entré dans une  grande période de jardinage !

Le soleil me poussant un peu  ,  j'ai eu l'envie d'aller flâner dans une jardinerie ,

Et .... devinez quoi .....

Je me trouve nez à nez avec des pieds de campanules... des murailles.

 

007 bc

 

C'est une plante que je n'avais pas encore dans ma collection !

Alors j'en ai choisi 2 pots,

 

006 b

 

Et je les ai repiquées au pied du Kiosque .

J'espère qu'elles tapisseront rapidement  le sol .

 

005 b

 La Campanule des murailles est originaire d'Europe de l'est .

Sa fleur est une petite clochette étoilée.

On peut la nommer  aussi " Bluebell "  ou .............en anglais  .

Si vous pensez à la même personne que moi, vous avez gagné .

vous pouvez lui rendre visite ici

Bonne fin de semaine à vous  !

 

YYY

YY

Y

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j aime beaucoup cette petite fleur, j'en ai au jardin
Répondre
M
A l'heure ou je passe pas de jardinage chez moi ,il neige à gros flocons ...<br /> <br /> Bises bonne soirée Mamé
Répondre
I
Bellflower, of course !!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
Oh cela sent du jardinage pour ce weekend !!!!<br /> <br /> En parlant météo on annonce de la neige par chez moi !Comme quoi .<br /> <br /> Bises bonne soirée Mamé
Répondre
C
quelle belle harmonie familiale !!!!! bravo pour ces adorables fleurs bleues.....
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 945
Publicité