Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
4 avril 2014

des Coeurs au jardin

 

 

Les coeurs se sont dévoilés

Sous le soleil de ces derniers jours.

 

YYY

 

Le Dicentra 

Appellé communément

"  Coeur de Marie "

ou

" Coeur de Jeannette "

A déjà étiré ses tiges graciles

Qui oscillent sous le vent léger d'aujourd'hui .

Je les partage volontiers avec vous .

coeur de marie

 

Et comme cette année , toute la végetation est en avance ,

Je vous offre également en avant première

Une jolie découverte faite hier

lors de ma balade en forêt.....

 

P1050983 b

 

....Un joli brin  de muguet,

Porte bonheur si on l'offre au 1er mai !

Mais peut-être qu'en Avril aussi !

 

P1050983b

Je vous souhaite un doux week-end .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dans mon jardin le dicentra est en fleurs et le muguet également à mon grand désespoir car en aurais-je pour le 1 er mai ?<br /> <br /> bon week -end
Répondre
M
Magnifiques ces cœurs de Marie !!!<br /> <br /> Et déjà du muguet ??? Incroyable !!!!!!<br /> <br /> Bises et bon week-end ...<br /> <br /> Marie
Répondre
C
la nature est très en avance....pour notre plus grand bonheur !!!! merci pour ces belles photos.....
Répondre
C
C'est un beau printemps bien fleuri ! Très belles photos ! Bises
Répondre
R
La nature nous comble de bonheur... très jolies photos et douce nuit à toi.
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 945
Publicité