Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
18 avril 2014

Fleur Champêtre

 

Voici ma participation au jeu de Katia

Pour les 2 ans de son blog .

 

Une photo de fleur champêtre  prise dans notre terrain ,

La cardamine des prés ,

034 b

Ou cresson des prés

Elle était autrefois cultivée comme plante potagère

Et fait partie de la famille de la moutarde  ( brassicacée).

Son port est très gracile et je la trouve très élégante dans les bouquets .

Je vous invite à rendre visite  à Katia ,

 " Le chat peint vert"

Et à lui envoyer vos photos .

Joyeux week-end à toutes  !

YYY

Y

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie Photo !<br /> <br /> Je l'ai prise !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
M
Ta photo est magnifique !!!!!<br /> <br /> Au fait ... le mardi ... les musées sont fermés :-( !<br /> <br /> Bises et bon week-end de Pâques<br /> <br /> Marie
Répondre
C
je ne connaissais pas ta jolie fleur potagère !!!!! elle a l'air délicieuse......bravo pour cette jolie photo!!!!<br /> <br /> joyeuse fête de Pâques.....bises....
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 912
Publicité