Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
12 mai 2014

Pour le plaisir ...

 

 

....De jouer avec les tissus

Et pour faire du rangement dans l'armoire,

 

 J'ai réalisé deux pochettes

 

035

 

Avec des tissus de ma réserve

Et celui offert par marie (clic ici ).

 

038

Le stock étant ce qu'il est ,

J'ai dû associer trois tissus pour la plus grande.

 

***

Le soleil se montre ,

Je vais au jardin...

Y Belle journée à toutes  ! Y

 Y

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très réussies tes pochettes !!!! oh...le myosotis......si beau !!!! bravo...et bonne continuation !!!! à bientôt...Françoise
Répondre
O
Elles sont belles tes pochettes, bravo !
Répondre
D
très jolie harmonie dans les couleurs, bonne fin de journée, Danièle
Répondre
C
Elles sont magnifiques!,bises Cathy(de belgiq)
Répondre
M
Des pochettes ravissantes !!!<br /> <br /> Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça en plus du reste ???<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 924
Publicité