Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
22 mai 2014

Parce qu'il avait adoré...

 

Pour son anniversaire  ,

J ' avais invité Grand Vagabond 

Dans ce restaurant  , en début de mois.

013

 

Il avait choisi  ceci sur la carte :

003 bc

 Cappuccino d'asperge, homard , chantilly fumée .

Et  s'était régalé !

 

J 'ai souhaité  dernièrement  lui faire une surprise 

Et  j'ai  tenté de réinventer ce plat ,

 en le modifiant tout de même un peu : 

J 'ai remplacé  le  homard par des St Jacques 

Et  j'ai apporté le goût  fumé par  une chips de jambon d' aoste.

005 b   

Douceur et  onctuosité  sur nos papilles !

 ***

Si vous voulez essayer

C 'est simple  et rapide à réaliser.

N 'hésitez pas !

 

 

Cappucino d'asperges , St jacques et chips de jambon d'aoste.  

  

- Mixer les aperges.

- Faire une chantilly salée.

- Mélanger asperges et chantilly  ( en réserver un peu pour le nappage )                               

- Placer la tranche de jambon sous le grill jusqu'à obtention d'une chips.

- Faire sauter les St Jacques à la poêle et les couper en petits dés ( en garder une entière pour la déco)          

- Les laisser refroidir et les plonger dans la mousse ' asperge chantilly ' .

- Recouvrir de chantilly nature.

- Saupoudrer de  graines sésame ou éclats de pistache et de jambon grillé concassé.

- Ajouter une tige de ciboulette du jardin.

 

 Y Et régalez vous ... ou faites des heureux ! Y

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Capucine !<br /> <br /> Hum je suis fan .<br /> <br /> Bises bonne soirée Mamé
Répondre
C
elle a l'air délicieuse ta recette !!!!!! j'engrange......bisous...
Répondre
C
Ca m'a l'air d'être un délice, merci pour la recette ! Bises
Répondre
O
Très tentante cette recette, merci !
Répondre
M
Mmmmhhh, j'en connais un qui apprécierait bien une petite surprise comme celle-là !!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée à tous les deux<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 842
Publicité