Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
27 juin 2014

Senteurs au jardin

 

Cette petite fleur qui n'a l'air de rien ,

Si fine et si délicate

Exhale son parfum sur le seuil de la maison.

022

La brise le porte au gré de son passage

Et le jardin s'invite à la cuisine .

025

Petit déjeuner  odorant dans la lumière tamisée .

027

Allez, je sors

Respirer  à souhait ce parfum envoûtant .

Mon  chèvrefeuille  m'ennivre délicieusement  durant un mois .

023

Je ne peux partager avec vous que le visuel,

Mais c'est déjà du bonheur .

Bises à vous toutes .

Y

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme il sent bon....merci de nous le faire partager !!!!!! bises...
Répondre
O
C'est un parfum délicat et puissant à la fois, le parfum de l'été...
Répondre
K
J'ai moi aussi un chèvre-feuille qui a 30 ans !<br /> <br /> Je l'adore ! son parfum est à la fois fort et subtil !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
M
Le parfum du chèvrefeuille, j'adore !!!<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 908
Publicité