Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
17 septembre 2014

L'oiseau Muse

  

 

Comme un oiseau dans l'herbe ...

 

020 021 023

 

...L e chèche que je viens tout juste de terminer.

Tricoté avec un fil coton, lin et modal

Aiguilles n° 4.

 

 028

Modèle Phildar  : coton  Muse coloris SAULE

034

J ' ai eu beaucoup de plaisir

A reprendre mes aiguilles .

Merci à vous toutes pour vos adorables commentaires,

Je vous souhaite une douce journée.

 YYY

 

015015015

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une réalisation que je regarde avec admiration, je rêve de savoir en faire autant mais ce n'est pas gagné.
Répondre
B
Il est très joli, bravo
Répondre
L
C'est ravissant!!!
Répondre
N
Aérienne et raffinée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
F
C'est superbe, oh que cela va être doux de le porter sur ses épaules ;-)
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 924
Publicité