Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
23 novembre 2014

Plouf, Plouf ......

   

Nous avions Rendez -vous aujourd'hui pour découvrir

Le nom des gagnantes  du jeu que je vous propose pour  les  "1 an de Capucine " ,

Mais laissez moi d'abord vous montrer 

Mes dernières réalisations :

(Laine achetée chez la lainière de Wazemmes, crochet n°6 )  

007

 

Ces pochons  vont s'en aller  dans la nouvelle demeure de 

 "GRaND PaS,  MaMaN PaS  et  PeTiT PaS "

**** 

Cette jolie trousse les accompagnera

002

Je l'ai  fabriquée tout particulièrement 

Pour mon   fils ainé , professeur d'histoire et Géographie .

002 

j 'espère qu'elle lui plaira !

004 006

 ****

 

Avant de vous communiquer le nom des trois gagnantes ,

Je voudrais vour remercier d'avoir été si nombreuses à m'encourager

Et vos gentils commentaires me sont allés droit au coeur YYY .

 

Je les ai tous imprimés puis les ai répartis selon vos souhaits .

008

Celles d'entre vous qui n'avaient pas indiqué de préférence ont participé au 3 tirages,

Et  celles qui en avait notifié 2 ont participé à 2 tirages

 

010

Plouf, Plouf Plouf .......

.......Le hasard a parlé

Bleu : Barbibouille du blog "Pétale sur un fil "

Rouge : Coline ,Nicole 320

Vert : La cigale

 

Je vous contacte  prochainement toutes les trois par le biais de vos commentaires et

Vous pourrez  me communiquer  vos adresses postales par retour ..

Je termine en souhaitant la bienvenue à toutes les nouvelles abonnées que je serai heureuse de lire encore .

Bonne semaine à vous .

YYY

Y

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux gagnantes, encore de belles créa.
Répondre
B
Tout est bien arrivé, c'est superbe, merci encore
Répondre
V
bravo aux gagnantes et super ta trousse. Pas évident de trouver LE tissu adéquat<br /> <br /> violine
Répondre
C
Oooooh je suis très contente ! <br /> <br /> Les corbeilles et la trousse sont magnifiques. Joli travail.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Félicitations aux gagnantes ! Tes petits paniers sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BisOoOoOo<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 842
Publicité