Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
16 décembre 2014

Bonheur

 

 

Quelle heureuse surprise

 De trouver au courrier

Une enveloppe venant d'une région si tendre à mon coeur !

Et quel émerveillement de découvrir

Un  coussinet réalisé avec affection pour moi ,  par une inconnue .

009

J'adore !

008

Le père Noël est en avance cette année , et ce n'est pas pour me déplaire , au contraire !

**** 

(suite à son commentaire sur un précédent billet,

 Je lui avais fait parvenir  le tissu nécessaire  à la réalisation de cette trousse )

P1100735P1100741

Son fils à la même profession que le mien !

*** 

Les petites surprises provoquent parfois un  grand bonheur !

 Mille  Merci  à la délicieuse Martine ( sans blog )

Pour cette attention si délicate.

 

001b

et ...........

...........Merry   Xmas  à  vous  toutes .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me voilà ravie qu'il te plaise et qu'il soit bien arrivé à destination :)<br /> <br /> Douces pensées <br /> <br /> Martine
Répondre
F
ravissant présent pour te dire merci
Répondre
K
Une jolie surprise !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
I
ravissant coussinet , bravo à Martine pour cette heureuse surprise !!<br /> <br /> douce soirée
Répondre
V
C'est une belle et délicate attention... A savourer sans modération !<br /> <br /> Douce soirée !
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 945
Publicité