Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
18 décembre 2014

Adoption

 

J 'ai choisi le même titre que

" de Zoize et de lin "

Pour vous montrer les merveilles reçues de Marie.

 

Malheureuse au jeu,

Heureuse en amitié !

 

Marie a choisi pour moi du  BLEU ,   elle sait.....

006

Je les adore ...

Ces petits  anges se sont très vite sentis chez eux et ont investi la maison.

 

Marie nous concocte un tuto ........ à suivre .

***

Joyeux préparatifs de Noël à vous toutes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont vraiment magnifiques !!!quelle chance !<br /> <br /> Annick
Répondre
N
Très belle adoption. Marie a un grand coeur. Chez moi, c'est du gris... Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Douce journée. Bisous
Répondre
N
Les anges sont en ballade sur toute la blogo et je ne saurais lequel choisir !<br /> <br /> Ils sont tous beaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bis♡♡♡<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
Répondre
Z
wouha une belle famille d angelots sur la blogosphere <br /> <br /> merci à marie de nous gatées ...noel avant l heure<br /> <br /> joyeux préparatifs à toi <br /> <br /> douce fin de semaine
Répondre
B
Adorables aussi en bleu!!!!!!!... parce que je les ai reçus en rose!!!!!<br /> <br /> Marie nous a joliment gâtées!!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 908
Publicité