Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
9 janvier 2015

Tradition

 

J 'ai découvert,  en parcourant vos merveilleux  blogs ,

Une tradition  de brodeuse qui consiste à

Commencer une broderie début janvier .

 

001

 

Eh bien voilà la mienne ...elle avance doucement  .

(grille  imaginée par Geneviève pour le téléthon2014 )

 

J' ai une petite idée de la finition ,  à peaufiner ....

 

**** 

 

003

Pendant ce temps de fêtes , j'ai également  pris le temps de réaliser cette guirlande d'oiseaux ,

A partir d'images vues sur le net .

 

Ils sont partis hier  chez une amie

Pour lui faire part de tous mes voeux de bonne année .

 ( et adoucir ce début janvier ....)

****

Je ne vous quitterai pas sans souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta broderie, les couleurs sont magnifiques, peut on encore se procurer la grille ? Il n'est jamais trop tard pour une bonne action! J'adore la guirlande, je comptais faire la version origami, pas forcément plus rapide :-)
Répondre
B
la guirlande et la broderie sont très jolies
Répondre
M
Jolies teintes pour cette broderie et cette guirlande est charmante. Bises et douce soirée
Répondre
I
Joli début pour cette tradition. Bises et douce journée
Répondre
M
Quel beau projet pour ce 1er de l'an! J'ai hate d'en voir la finition....Quand à la guirlande d'oiseaux, elle est superbe et ....elle m'a fait sourire....je t'envoie par mail une photo qui t'aidera à comprendre pourquoi.....<br /> <br /> Doux week-end, ici, le soleil est là ....
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 908
Publicité