Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
21 janvier 2015

Quand les barques.......

 

..........Grimpent aux arbres !

 

Voilà ma participation à

 SCENES DE RUES

Proposé par PASCALE

Chez qui vous pourrez voir diffèrentes photos .

 

336

Photo prise en juillet 2014

A Pont en Royans .

***

C 'est ma façon de faire un petit coucou à Martine ( qui a la chance de vivre dans cette belle région )

Et, bien sûr , à toutes mes nouvelles abonnées .

***

Belle fin de semaine à vous .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial !
Répondre
N
jolie participation bisous
Répondre
S
Superbe photo!!
Répondre
O
C'est une façon originale de faire sécher l'embarcation !
Répondre
F
Savoir rester debout après une catastrophe...même la barque a compris ...!<br /> <br /> une participation originale à "scènes de rues", j'aime bien comme idée!
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 945
Publicité