Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
4 février 2015

Treasure Box

 

  

Le projet mûrissait lentement dans nos têtes:

Nous devions nous y mettre !

C'était si tentant .....

Mrs bellflower et moi nous sommes retrouvées

Pour un atelier " Boîte "

Et voilà le résultat .....

......Après bien des hésitations de finition.

 

001 

 

Pour cette initiation, nous avions décidé  de recouvrir une boîte existante.

Je l'ai recouverte de lin et linge ancien de ma réserve ,

L'intérieur , de coton imprimé pois blancs . 

010

 

Médaille Queen Elisabeth

Transfert pinterest

 

005

Pour la finition : prise d'inspiration sur la très jolie boite de Nathalie( ici)

 

L'envie d'en réaliser une autre est déjà présente !

****

Vous pourrez prochainement admirer celle de Marie ..... SURPRISE !!!

****

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenues aux nouvelles abonnées

Et vous remercier toutes de vos si doux commentaires .

Belle journée Y


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ta boite, elle est superbe !!
Répondre
A
C'est une magnifique réalisation, de belle qualité!!!
Répondre
M
elle est ravissante!!!!
Répondre
N
Un seul mot : magnifique ! Des doigts de fée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
Répondre
V
Félicitation !!! Les transferts, le choix des tissus et la qualité des finitions donnent à cette boite beaucoup d'élégance et de raffinement !!!<br /> <br /> Bonne continuation créative et à bientôt !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 919
Publicité