Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
18 février 2015

Notebook

 

 

A mettre dans mon sac pour y noter

Mes envies,

Mes impressions ,

Mes bonnes adresses ,

.......

004 b

( couverture de lin , étiquette Truffaut, galon de robe )

*****

Il  m'a  accompagné lors d'une escapade dans le NORD, incursion en belgique...

Je vous en dirai bientôt plus .

***

YJe profite de ce court message pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées.Y

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ce carnet, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Répondre
B
vraiment joli.
Répondre
M
Sobre et nature : il est parfait. Douce soirée.
Répondre
I
Si raffiné !
Répondre
M
Eh bien moi, je peux dire qu'il est encore plus beau en vrai !!!<br /> <br /> Toujours pas atteinte par le virus que j'ai ramené de là-bas ? <br /> <br /> J'émerge tout doucement mais c'est loin d'être la grande forme :-( !<br /> <br /> Belle semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 945
Publicité