Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
19 février 2015

De Lille en îles....

 

 

Dans Lille et  Bruges ,

 

028b

Voyager ,

Aller selon nos envies ,

Sans contrainte de temps,

Découvrir  l'île aux trésors

003b

et rêver .....

 

 Admirer l'île aux fleurs .

058056b059

 

 

Aller  d'une île à l'autre,

Se régaler dans les nombreuses  îles de la gourmandise ,

bruges

 

 

 

   Flâner et hésiter dans  l'île de la tentation

 

 064c

 

 

S 'essoufler  pour gagner cette île , entre ciel et ville

bruges1 

 

 

Et terminer notre séjour dans   l'île aux plaisirs ,

 

bruges4

Apprécier le Patrimoine architectural du lieu ,

Cheminer parmi les oeuvres,

Et découvrir , enfin, celle dont on avait déjà vu beaucoup d'images

 

 

158

 

  

bruges3

Et devant laquelle  mrs Bellflower  et moi avons avons pu longuement échanger

Avec l'initiatrice du projet et ressentir toute sa passion , un réel plaisir !

****

Je vous remercie de m'avoir suivie jusqu'ici

Et vous souhaite une douce fin de semaine. Y

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un joli voyage riche en découverte et en amitié...
Répondre
I
merci pour cette jolie balade !!<br /> <br /> bises et douce fin de semaine
Répondre
C
merveilleuse balade que vous avez faite toutes les deux!!!! merci aussi pour cette histoire si triste que je ne connaissais pas....bises et belle soirée....
Répondre
V
Merci pour cette découverte... une ville que je souhaiterai arpenter avec délices !!!<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
M
Merci, merci pour ces jolies images qui me parlent tellement...Lilloise, j'ai bien sûr reconnu les lieux "cultes" que je ne manquais pas d' arpenter lors de mes visites annuelles jusqu'en 2011, année du déménagement de mes parents pour la banlieue lyonnaise....Quant à Bruges, ce fût une de nos dernières escapades avec les enfants...<br /> <br /> Bises et doux week-end :)<br /> <br /> Martine
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 919
Publicité