Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
30 mars 2015

Châle Diotima

 

Je vous l'avais presenté ici 

Il est maintenant terminé 

P1080354

Mon châle Diotima !

J'ai trouvé le tuto 

Sur le blog "SAKIKO JONES n' a peur de rien "

 

P1080360

 

J'ai effectué les diminutions tous les deux rangs .

Et j'ai suivi  mon intuition pour les rangs envers et rangs endroits .

 

P1080350

Doux et moelleux , bien chaud autour de mon cou !....

P1080359 P1080359 P1080359

Y Belle journée à vous  Y

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il doit être bien agréable de s'enrouler dedans
Répondre
N
il est superbe bises
Répondre
B
Belle inspiration !
Répondre
C
ton intuition est bien inspirée!!!!! il a l'air tout doux et tout chaud !!! ça peut encore servir.....bisous
Répondre
M
Absolument superbe! Et ce bleu !!! On n'a qu'une envie....se lover dedans.....<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 912
Publicité