Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
7 avril 2015

En retard !

 

Je n'ai pu vous le montrer plus tôt,

Pourtant,  lui,  était arrivé à temps !

023b

 

Lui,  c'est cet oeuf, délicieusement  brodé par  Martine 

Sur une toile de ma couleur préférée,

Et  trouvé dans ma boîte aux lettres , samedi matin.

Je l'adore !!

***

Quelle gentillesse de penser à moi 

Pour me souhaiter de joyeuses Pâques .

YYY   Merci Martine pour  cette attention toute particulière !  YYY

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très délicate attention de Martine, qui est très généreuse ....
Répondre
D
Je reconnais ce petit lapin, il est superbe ainsi brodé en oeuf, C’est adorable.
Répondre
I
Tout en délicatesse ce petit lapin que j’ai également brodé et mis en ligne sur mon blog pour Pâques...
Répondre
A
tres jolie .
Répondre
N
super joli bise
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 945
Publicité