Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
3 juillet 2015

C 'est une maison bleue ...

 

 

 

... Du jardin de Berchigranges   ,  dans les Vosges.

001

 

On y vient à pied .....

013   012   014

 

 

.... Pour admirer les pavots bleus de l'hymalaya .

( c'était en mai )

084  085

 

 

Cages et nichoirs  en extérieur, 

Tels ceux que l'on retrouve brodés sur 

Vos nombreux blogs !

***

Puisse tout ce bleu vous apporter un peu de fraicheur  !!!

 

086

Bienvenue aux nouvelles abonnées !

YYY

 

 

 Je reviens bientôt pour un nouveau 

Message sur  Berchigranges .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la chance , je rêve de visiter ce jardin !!!!!!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
M
Rien que le titre....j'y cours...<br /> <br /> mais c'est quand même un peu loin...alors un grand merci pour cette visite virtuelle, ces fleurs magnifiques et ces jolies photos <3<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
V
Un joli petit coin plein de fraîcheur à découvrir !<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
Z
merci pour cette pause fraicheur...<br /> <br /> douce fin de semaine à toi<br /> <br /> biz
Répondre
Z
oh qu'elle est belle cette petite maison ... et ce jardin ... une merveille ! et le bleu ... c'est ma couleur préférée ... <br /> <br /> beau W.E. à toi - bises<br /> <br /> isabelle - Une Belle Histoire de Petits Points
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 919
Publicité