Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
14 juillet 2015

Naissance

 

 

Pour souhaiter la bienvenue à mon deuxième petit-fils ......

*******"

" L’éléphant se douche douche douche

Sa trompe est un arrosoir . "

 Raymond Lichet 

****

Grande émotion et grande joie dans notre famille !

Y " MiNi-PaS "  Y est venu au monde le 10 juillet .

J 'avais préparé pour lui cette sortie de bain

Et  réalisé  mon   premier  appliqué  à la MAC.

 

002

 

Dessin élèphant trouvé sur internet 

Auquel  j'ai ajouté des   " pétales"  d'eau.

 

003 b

  

Tuto  trouvé également sur le net . 

Eponge blanche eurodif ,

Biais frou-frou turquoise étoiles bleu-vert

Et pour l'appliqué, imprimés de ma réserve .

****

Longue et Heureuse vie à  " MiNi-PaS "

YYY

 

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quel beau cadeau pour fêter la venue de "Mini Pas" ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
Z
une premiere pour cet heureux evenement <br /> <br /> doux et joyeux été à tous <br /> <br /> @+ biz
Répondre
M
Bien joli cet éléphant , bienvenue à ce petit bout' chou .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
N
Bienvenue à ce petit homme ! Que sa vie soit pleine de sourires et qu'il fasse le bonheur de son entourage !
Répondre
P
Bienvenue à ce petit bonhomme.... Félicitations aux parents et aux grands parents.... C'est que du bonheur...<br /> <br /> Belle soirée ♥
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 919
Publicité