Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
25 juillet 2015

Marinière

 

 J 'ai beaucoup aimé ce modèle du catalogue Phildar  N °106 , 

Alors hop , ni une ni deux ,

 Ce sera pour "PeTiT PaS " .

 

Préparer un jeu d'aiguilles N°3 et un jeu  N° 3,5 

005

 

Et direction la boutique ....

 

Le pull était  présenté en bleu Azur ,

Qualité  Laine et coton

006   

J' ai  d'abord envisagé de  le tricoter en  coloris rouge " cerise "

Et , finalement , je suis ressortie du magasin  avec ce coloris  " Vert de Gris "

Qui me plaît bien , finalement .

(  mêmes couleurs que la sortie de bain  ici  )

010  009

Boutons en bois  18 mm diamètre

Achetés chez Mondial tissu .

018

 

Le point fantaisie se nomme  côtes piquées .

Il  était conseillé de faire un rang de mailles serrées au crochet

Pour le bon maintien de l'encolure .

 

Ce fut un vrai plaisir de le réaliser

Et ce sera un plus grand plaisir de le voir sur  " PeTiT PaS "

YYYY

Bienvenues aux nouvelles abonnées  , 

et bonnes vacances à vous toutes !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, cette petite marinière! Je pense que "Petit Pas" sera bien fier de la porter cet automne ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Il va être trop beau le petit loulou dans ce joli pull !!! biz, gaby
Répondre
A
ce petit pull m'a aussi tapé dans l'oeil,depuis pas mal de temps déja,reste a trouver le temps de le faire................celui ci est très joli,je l'aime beaucoup dans cette couleur!!<br /> <br /> bonnes vacances!-)
Répondre
F
J'aime beaucoup le point utilisé et l'effet marinière. Si j'ai bien tout suivi , mais cela reste à vérifier :) , "Petit Pas" va être ravi que l'on pense à lui au moment de l'arrivée de "Mini Pas", en tout cas quand tout ce petit monde vagabondera....il en faudra des pulls made by Capucine!!
Répondre
M
Très jolie marinière , j'aime beaucoup ce ton .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 912
Publicité