Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
17 septembre 2015

Ecrins : jour 1

 

Dernier séjour alpin de l'année ,

En itinérance cette fois  .

Je partage avec vous quelques instants de la première journée de marche !

010 b

Au départ de l'Argentière de Bessée .

011 b

 

032 b

* Notre lieu de pique -nique au -dessus du Lac des Lauzes,

 asséché après cet été caniculaire  .

 

* Des sorbiers  des oiseaux en fruits à profusion,

041b

 

* L'accueil que nous ont fait les oies de ce gîte .

42c

* Le baromètre à corde de celui -ci .

 (idée originale )

45b

 

* Et le gîte d'étape où nous avons passé la nuit ,

Et savouré une bonne soupe aux orties !

049b

051

 

050 b

 

Les paysages du jour 2 sont à venir dans un autre billet .

Je vous remercie de m'avoir accompagnée  jusqu'ici et vous souhaite une bonne journée .

YYY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de biens jolies photos! Merci pour ce magnifique reportage ;-)
Répondre
V
Des vacances sportives dans un cadre idyllique ! J'aime beaucoup ce baromètre...<br /> <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
Z
merci Nadine pour le partage de tes très belles photos <br /> <br /> les paysages sont magnifiques ! <br /> <br /> beau W.E. - bises
Répondre
M
Merci : que du bonheur ! Bonne soirée
Répondre
L
Superbes photos et les oies... j'adore!!! À bien vite pour la suite.
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 912
Publicité