Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
26 septembre 2015

Ecrins : jour 4

 

Vers la moraine du glacier noir . 

207b

 

Nous assistons au passage de 

 

L'hélicoptère qui ravitaille les refuges .

 

 

XD2IETeol1dWZ8_HbQLAEDUlaYvLUM3TCGSCxkK3peY,b9hBOckn2W7OsCfPpLUVxTRfJErxbN1t0xWRRHB-kcI

 

La crête de la moraine , coincée entre glacier  à gauche,  et montagne à droite  ( les  grandes Sagnes)

Rectiligne , avec une sente pas toujours très large .

Elle nous mène vers les balmes de François Blanc 

 

IEoEXULWDnDL3NwHXy6p1HV6J6IBHXL4ZjCiGgO8aME,u5FuPLwJHJuY8J0f3qtx3BCw0bOX6SJnHb9sS7FJQx8

 

De là, nous pouvons admirer le Pelvoux 

212 b

 

220b

Les chamois et les chocards nous ont accompagnés.

227 b 

 Au loin le sentier que nous prendrons le lendemain ; refuge du glacier blanc .

Le glacier noir est recouvert de moraines , on devine ses crevasses .

225 b

240b

Le spectacle que nous offre la montagne est grandiose .

Pique-nique aux balmes 

 

ZTmCBeY_q9_5RoPs0t-9wgAI3beKy2uWsCRDNiCXQBQ,NPToVcJjTQzBRG7MgG5iuVlKHyJpG_6yD8C__Mry-ng

et redescente au Pré de Mme Carle .

 

Je vous remercie chaleureusement de vos passages 

Et salue mes nouveaux abonnés .

 

Bon week-end .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de souvenirs je retrouve ici! Je suis très émue!
Répondre
Z
c'est super beau ! mais il ne faut avoir le vertige !!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
M
Rien de tel pour se remettre en question , méditer , prier ou faire le vide .......<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
M
Toujours aussi superbes, ces paysages sont une véritable cure de jouvence! On en redemande, bravo à la photographe et à la grande randonneuse ;-)<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
F
Le Pelvoux me fascine depuis plus de 20 ans, je crois que c'est mon glacier préféré ;-)
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 908
Publicité