Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
4 novembre 2015

Dame Souris

 

 Dame Souris trotte 

Grise sur le rose ....

P1000549

Et voilà !

Le pochon est terminé .

Je vous le montre .

P1000538

Toile coton rose de ma réserve .

Tissu fleuri  mondial tissu .

J'ai longtemps hésité pour le choix du tissu de doublure .

P1000545

Qu 'en pensez vous ?

 

La couverture  bébé (clic)

Est bien cachée à l'intérieur .

 

P1000541P1000541P1000541

Il ne reste plus qu'à attendre le grand jour !

YYY

Y

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées 

Et espère de nombreux et agréables échanges .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Arrivée par hasard,j'en suis ravie!Bravo,c'est très joli!
Répondre
A
Il est très craquant en rose ce petit chat, ton pochon est tout en harmonie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
B
Que ce pochon est adorable!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo.
Répondre
D
Magnifique ce pochon pour une petite fille bien gâtée qui le gardera longtemps.
Répondre
L
Du retard pour lire mes messages, mais que c'est joli!!!
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 919
Publicité