Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
11 novembre 2015

Deuxième bougie

  

Dreling , Dreling !!!

C'est sous une pluie de grelots

Que je tiens à souffler avec vous

La deuxième bougie de ce blog.

P1090937

P1090939 

 Je viens ici vous remercier de vos encouragements , de vos compliments  :

Capucine Vagabonde 

Se réjouit chaque jour de nouvelles rencontres , 

S'étonne chaque jour  de petits bonheurs .

 

YYY

Alors  jouons ,

 Je vous propose un tirage au sort .

 Les étiquettes  et le coussinet  à suspendre  ( Grille de Mme  Chantilly)  sont en jeu .

( En effet , Noël approche  ! )

P1090941

 

  Vous préferez peut-être  le bloc notes ? 

Récemment mis à jour

 Indiquez moi votre choix  dans le commentaire 

Que vous laisserez sous ce message  

Avant le  18 Novembre  ,

Et la main de Mrs Bellflower   désignera les gagnantes !

*** 

Je termine par un petit clin d'oeil à

Prunelle Grise  qui aime tant les  photos de ciels   .. Moi aussi YYY

 

P1000560

 Ciel vosgien au soleil couchant , novembre 2015 .

 

Très belle soirée à vous .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vous réalisez de très belles créations à très bientôt <br /> <br /> Flavie
Répondre
F
Joyeux anniblog et bonne continuation pour toutes tes belles réalisations. J'ai passé un agréable moment sur ton blog
Répondre
A
un trés bon anniversaire pour ce merveilleux blog qui me fait tant réver.<br /> <br /> Les jolies étiquettes accompagneront bien mes petits cadeaux de noël.<br /> <br /> Continuez à nous faire rêver.
Répondre
L
Bravo à toi pour ce super anniversaire... moi ça va juste faire une petite année. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de tendresse, d'épanouissement et de plaisir dans cette nouvelle année qui s'ouvre à toi...gros bisous 💝💝💝 Et surtout ne change rien.
Répondre
A
Joyeux anniversaire pour les deux ans de ce blog et que ça continue, J'ai un faible pour le coussinet ou pour les jolies étiquettes<br /> <br /> j'ai beaucoup de plaisir en venant sur ce blog félicitations<br /> <br /> bonne chance à toutes les brodeuses<br /> <br /> yvonne des vosges
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 924
Publicité