Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
6 décembre 2015

Attendre Noel et broder en duo .

 

 

 L 'idée d'un SAL en duo a germé à DOLE

Au salon de la broderie organisé par Jura point de croix . ! 

Imaginez deux copines  

Devant le stand de Mme Chantilly ,

Qui hésitent devant un travail de longue haleine , 

Mais,... pas trop longtemps !!!

1 

Le défi est lancé !

2a

Mrs bellflower et moi avons brodé

Chacune de notre côté, durant de longues soirées ,

3  4

Studieusement  , 

5  6

Les vingt-cinq grilles du calendrier de l'avent  de Mme Chantilly .

Un vrai plaisir à broder,

L 'occasion de multiples papotages.....

7  8a

Aujourd'hui , je vous présente les huit premières :

Je l'ai brodé sur une

Toile de lin eurodif   en un fil sur 2 ,

 Avec des cotons  DMC et  les coloris  préconisés .

 (Les photos ne sont pas très réussies,  à mon goût .)

P1000657

 

***

Chez Douce Campanule,  vous  découvrirez  une autre version ,

Allez y vite.

***

Je vous donne rendez-vous dimanche prochain 

Pour  la deuxième étape de ce SAL

Si vous  le souhaitez .

***

Doux Week-end à vous  et merci de votre gentille visite .

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle belle idée de broder en duo, jolis moments de partage...<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique, j'attends la suite...<br /> <br /> PS : j'ai bien reçu ton petit paquet hier, je suis ravie... Merci encore.<br /> <br /> Doux samedi
Répondre
Z
vraiment adorables ces petites broderies sur le thème de NOEL<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
M
Bien sympa ce duo .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
M
Ces petits motifs sont adorables et vous avez bien fait de craquer ;-) Vous devez vous régaler dans ce projet en duo ! J'ai hâte de voir la suite! A très vite!
Répondre
C
C'est sympa d'avoir une copine avec qui partager de jolies choses, c'est superbe. Vivement la suite ! Bises
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 842
Publicité