Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
20 décembre 2015

Madame chantilly en duo # 3

 

Voici venu , comme promis, notre troisième rendez-vous  !

 J' ai autant de plaisir à vous  montrer  ces ces grilles 

Que j'en ai eu à les broder .   

Huit  motifs de Noël  dont certains me rappellent des contes  lus à mes élèves .

17

18 

Connaissez vous " Le petit renne au nez rouge " ?

19

Ou encore, les contes de :  " Michka " ,

20

" L 'intrépide soldat de plomb " ,

21a      22

 " La galette des trois  " ou " Sacré Père - Noël " ?

23a    24a 

 

P1000731 A

 

Je vous donne rendez- vous le 24 au matin  pour ..... ,

 Chuut  ! ..... Je l'entends  déjà qui rôde ..... 

****

Bons préparatifs !

P1000701

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide, j'adoooore vraiment tous ces petits motifs!! J'attends avec impatience la surprise de ta finition!! Joyeux derniers préparatifs, douces fêtes...Mes étiquettes sont attribuées!! encore un grand merciiiiii ;-)
Répondre
V
Cette petite série est vraiment charmante et j'imagine votre plaisir mutuel à partager ce projet en duo... vivement jeudi pour le final !!!<br /> <br /> Bises amicales.
Répondre
M
C'est vraiment très joli .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
C
D'adorables petits motifs, hâte de voir la suite ...<br /> <br /> Bonne continuation pour tes préparatifs.<br /> <br /> Cath
Répondre
S
J'admire ...et je me languis de voir la finition maintenant!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 919
Publicité