Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
2 janvier 2016

La première ...

 

Quand ?

Au Jour de l'An, comme le veut la tradition .

P1000822

Où ?

En Alsace , cette région que nos aimons .

   

Quel départ ?

P1000873b

Au départ de  cette auberge où nous avons  "fait ripailles "

 

Combien  ?

Deux  heures de marche par un temps magnifique !

P1000827

Le sentier nous a mené vers le Tanet , 

Nous y avons observé le Hohneck parsemé de quelques névés .

P1000831 b

Puis nous sommes repartis vers le Haut fourneau

P1000840 b

 

P1000842b P1000843b P1000844

P1000847b

Une descente bien abrupte 

P1000852 b

Nous amène à la tourbière de Missheimle , 

Et nous remontons vers l'auberge .

 

P1000858 b

Quelques chèvre nous accueillent à notre retour 

Avec un tintement bien sympathique .

 

 

 

P1000869 b

 

Il est temps de rentrer , 

Les nuages ont envahi la vallée !

P1000880

 

L'anné 2016 a fort bien commencé !

***

Je vous souhaite à toutes et tous une douce et heureuse année , 

Remplie de bonheurs nouveaux , petits et grands !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques photos!!! Je ne peux que aimer en tant qu'Alsacienne!! Je l'aime ma région, elle est vraiment magnifique.
Répondre
F
Mince! J'arrive un peu tard pour le départ de la balade!! :) <br /> <br /> Voilà une très belle façon de commencer une nouvelle année!!! Que 2016 vous permette d'atteindre tous les sommets qui vous font rêver! <br /> <br /> Sans doute que depuis tes photos, le B5200 a du faire son apparition! Faudrait peut-être les refaire!!! :)<br /> <br /> Très bonne année Nadine!
Répondre
M
Je vous comprends j'adore cette région aussi , pis c'est bien y a de belles balades pour éliminer les calories ( lol) <br /> <br /> Bises mach'
Répondre
J
Une bien belle balade certainement au vu des photos.<br /> <br /> Et une très bonne année 2016.<br /> <br /> Josiane
Répondre
V
Voilà une très jolie manière de nous souhaiter une belle année !!!<br /> <br /> Tous mes vœux de bonheur, santé et tous les petits plus qui font la vie belle !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 945
Publicité