Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
23 février 2016

SAL "Bonheur "

 

 

La deuxième étape proposée par Anne 

Est,  pour moi , réalisée . 

P1010001 

Pas de smiley sur ma toile !

Une petite tache rouge  , 

P1010013b

UY pour les amis ,

Un Y pour le partage,

Un Y pour les rêves ,

Un Y comme un soleil,

P1010011

Un  coeur  rempli de  BONHEUR 

 

P1010018  P1010017 P1010018

 

***

 Je vous remercie pour vos chaleureux commentaires

Auxquels je ne réponds pas toujours par manque de temps , 

Mais qui me font chaud au ....

***

Soyez heureuses ,  malgré la pluie !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oohh, encore un petit coeur comme j'aime!<br /> <br /> Trop beau ton ouvrage, bravo!
Répondre
Z
Quel bonheur ce sal ! ce petit coeur lui va très bien.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
B
j'aime beaucoup ta personnalisation
Répondre
C
Tout en discrétion ce petit cœur. C'est adorable!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
I
super jolie ta version du BONHEUR !<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 942
Publicité