Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
15 avril 2016

SAL Bonheur clap de fin

 

Elle est terminée

Notre agréable croisière !

J'ai posé pied sur l'île au trésor  la semaine dernière 

P1010165

J 'ai brodé un trèfle à 4 feuilles 

Qui me portera peut-être  Bonheur !

( Je ne suis pas vraiment superstitieuse !)

P1010164 b

 

Nos deux capitaines ( Prunelle grise et Flo ) ont su barrer  l'embarcation

Avec bienveillance et amitié  et je les en remercie vivement !

P1010163

 

Il me reste à trouver un cadre en harmonie ,

Et je pourrai , chaque jour, lire  ces maximes .

***

Je vous en propose  ici une autre .

Afficher l'image d'origine

A méditer ...

 

Merci d'être passées

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle aventure à laquelle je regrette de ne pas avoir participé ...<br /> <br /> Ton interprétation est superbe avec ce petit supplément de rouge qui me parle en ce moment!!<br /> <br /> Bisous et bonne route sur le chemin du Bonheur
Répondre
V
ton petit rajout du trefle à 4 feuilles est adorable... Un bien bel ouvrage que j'espère broder un de ses jours<br /> <br /> violine
Répondre
S
superbe, et la petite pointe de rouge est une bonne idée, tous les matins, on ferait bien de méditer ainsi, belle leçon bon Dimanche
Répondre
A
jolie version, bravo!
Répondre
V
Je ne m'inquiète pas pour la finition, je suis sûre qu'elle sera aussi réussie que cette jolie broderie !<br /> <br /> Ces règles sont à lire et relire...<br /> <br /> Bravo pour ta version !
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 897
Publicité