Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
12 juin 2016

Madeleines au thé vert matcha et sésame .

 

Je continue mes expériences 

En  matière de.....Madeleines !

souvenez -vous...  ( clic ici )

P1010552 bc

P1010553 b

 

Aujourd'hui , 

J 'ai réalisé une recette vue il y a longtemps 

Dans le  magazine   " SAVEURS " 

De  novembre 2008

 

P1010554bc

 (Eh oui .... Le remps passe vite  ! )

HUMMM !  Elles sont délicieuses .

Des madeleines vertes , c'est totalement incongru !

P1010555b

Il me faudra leur trouver un nom .

Vous,  Que me proposez vous  ?

Je suis impatiente de lire vos propositions!

YYY

 

Belle semaine à vous .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des vertiges !!! (Vertes tiges ...)<br /> <br /> Des madeleines si délicieuses qu'elles vous donnent le tournis !!!!<br /> <br /> Ne bouge pas , j'arrive pour le thé !!!<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
T
Verdurettes ? En tous cas elles ont l'air bien bonnes.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
N
"madeleines de prés "je trouve que ce nom leur va bien..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Elles ont l'air bien bonnes , à préparer en mars ces madeleines vertes ......<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
N
Un mélange surprenant. Mais pourquoi pas ? Doux week-end. Bisous
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 945
Publicité