Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
15 juillet 2016

Fleur du vercors 2

 

 

Je veux maintenant vous raconter une autre fleur du vercors . 

Une  fleur Bleue

Très très  Bleue !

104288860

Souvenez -vous . 

Je vous avez posté une photo de son jardin . 

Et bien, après plusieurs échanges virtuels , 

Marie et moi avons pu la rencontrer , chez elle  

Autour d'un délicieux repas . 

P1010648

Nous avons découvert un vrai temple de la broderie , et je vous assure , 

Tout y est  BLEU !!!

YYY

Nous nous sommes toutes trois gâtées mais je n'ai pas de photos de ce que je lui ai offert .

P1010709

 

Elle avait réalisé pour nous

De délicieux gâteaux dont elle a le secret ,

 Brodé de très jolis coeurs .

P1010710

Et confectionné de très malins porte-clefs .

P1010712

 

Je la remercie de nous avoir si agréablement consacré une journée pour nous présenter sa région  . 

Elle est  absolument adorable ...

Vous la connaissez ,

 Elle signe Martine G .

YYY

Un projet  est né ce jour là , 

Nous vous en parlerons très  bientôt .

YYY

Merci encore , Martine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel bonheur !!!<br /> <br /> La magie des rencontres...<br /> <br /> J'aime beaucoup ses bulles de verre dans le jardin ...<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
C
quelle jolie rencontre!!!! le net a vraiment du bon parfois!!!!! bises
Répondre
A
Le jardin de Martine est reconnaissable entre mille!!!! Elle vous a bien gâtées!!! Elle m'a confié avoir été enchantée par cette rencontre!!! J'ai hâte de voir la première étape du SAL!!! Bonne journée!
Répondre
V
Une belle rencontre autour d'une même passion, voilà ce qui fait les belles journées !
Répondre
N
Une superbe journée entre filles et un bel échange. Douce journée. Bisous
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 912
Publicité