Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
1 septembre 2016

Pour une amie

 

Enfin  !

Depuis le temps que je souhaitais réaliser ce couvre livre ....

Vous savez,  d'après le tuto de Marie  .

P1010985

Voilà , c'est fait !

J 'ai remplacé le galon par une broderie à ses initiales . Lettre de F. Prax 

P1010988

 

Pour accompagner le livre , 

J 'ai brodé un marque-page 

Grille " arbre aux oiseaux

Du livre ABC miniatures 

De Françoise PRAX

P1010989

 

La toile de lin est brodée en 2 fils sur 1.

Cela donne un joli relief.

 

P1010994  P1010996  P1010998  

  J'adore !!

C'est sûr , j'en ferai d'autres .

P1010992

 

Elle m'a confié qu'elle lisait beaucoup , 

Je pense que cela lui plaira !

***

 

Merci Marie pour le tuto et 

Merci Françoise ( Zoize ) !

C 'est grâce à toi que j'ai découvert ces grilles , 

Mais je n'avais pas osé me lancer dans l'aventure . 

***

Je souhaite la bienvenue à toutes mes nouvelle abonnées 

Et un très bon mois de septembre à vous qui me lisez .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Doux mélange de petites croix rouge sur ce lin... un très joli cadeau pour ton amie lectrice !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Superbe!<br /> <br /> je dois en faire un depuis pas mal de temps, la broderie est finalisée mais la finition n'arrive pas à éclore.
Répondre
J
Coucou, j'aime beaucoup ce couvre livre. Une excellente idée de cadeau pour les fêtes de fin d'années qui approchent à grand pas. Pour moi, cela serait plutôt une housse de protection pour ma liseuse. Je suis passée au numérique depuis quelques années maintenant. Je te souhaite une belle et douce journée Xxx
Répondre
J
C'est un très chouette ensemble !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
magnifique cadeau !!! ton marque-pages est à tomber !!! tu as très bien mis en application de bonnes idées !!!!! bravo...et bon mois de Septembre...
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 945
Publicité