Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
14 septembre 2016

ZOOM

 

 

De loin , 

 J'ai cru à un arbre peint .....

P1020484

Intriguée , 

Je me suis approchée ...

 

P1020486

 

L'arbre aux couleurs de la vie !

L'arbre arc-en -ciel , 

Vu à Abriès la semaine denière .

P1020485

 

Vous pouvez aussi essayer , chez vous ....

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées . 

Bonne fin de semaine .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle élégance! Très joli!
Répondre
J
Un beau projet collectif, j'image. Le rendu est vraiment original. Merci pour le partage.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Très belle initiative , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
P
Du yarn bombing en dentelle c'est original! j'aime beaucoup!C'est une bien jolie façon de décorer les arbres et objets des villes!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Super beau, et le rendu étonnant :) Chez nous ils ont fait ça avec du tricot...c'est nettement moins artistique !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 945
Publicité