Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
16 octobre 2016

Un 3000m par jour ( 2)

 

Je ne vous ai pas oublié ,

Mais le temps me manque énormément ....

Je partage aujourd'hui avec vous , à la demande de Frédérique  , 

Ma deuxième journée dans le Queyras . 

Découvrez ....

P1020096

 Départ de Ceillac , huit heures sonnent au clocher .

P1020103

Au Rabinou , des colchiques nous acceuillent .

Et en fin de matinée , nous parvenons au col des Estronques .

P1020128

Puis nous cheminons sur les crêtes de Jacquette et de Blavette avec un sentiment  incroyable de

Liberté .

P1020139

Nous apercevons au loin le col Girardin

Que nous avons franchi il a déjà plusieurs années .

P1020154

 

P1020167      P1020147

Nous atteignons la pointe des Marcelettes ( 2909 m )

Et nous amorçons la descente vers Saint-Véran 

Par le pic Cascavelier ,

P1020171

Nous suivons la crête de Curlet

Puis le torrent  qui nous mène à La Chalp 

P1020188b

Nous atteignons enfin notre gîte après 17,700 Km et 1300 de dénivelée positive ;

IMG_0077      P1020195

La nuit  a été bonne !!

***

J'ai vraiment peur de vous lasser  , 

Mais c'est un plaisir pour moi de me plonger dans les photos !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un plaisir aussi pour nous de contempler de si beaux paysages, je comprends ton sentiment de liberté!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
De superbes photos. Douce journée. Bisous
Répondre
N
je découvre ton blog par hasard et je vois que ton QG c est la Baïta, que d émotions c 'est un endroit que j adore, mais que je fréquente que l hiver.<br /> <br /> tu me donnes envie de repartir l'été, mais bon ce sera dans quelques années... la montage me manque tellement.<br /> <br /> que le vie est belle - merci pour cde partage
Répondre
D
superbe randonnée, paysages magnifiques<br /> <br /> comme je te comprends, j'aime aussi revoir ces photos, la rando est un de mes loisirs également j'ai fait le Mercantour et les écrins à plusieurs reprises , çà donne envie de repartir ♥
Répondre
C
Me lasser des montagnes ? de ces espaces de liberté à perte de vue ? non non non jamais tu n'y parviendras... Je reviens très vite et toujours avec un énorme plaisir admirer avec toi ses magnifiques paysages. Bises Lyne
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 945
Publicité