Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
27 décembre 2016

Mon beau Sapin ...

Faire durer la fête de Noël

Et vous présenter  deux sapins originaux !!

P1030020

Celui fabriqué par Grand Vagabond , en éléments naturels , comme j'aime .

Et celui reçu hier en direct de l'Isère .

P1030015

Il n'y a pas que les lutins qui s'affairent avant noël, 

Il y a aussi les fées !!

 P1030016

Exceptionnellement, elle n'a pas choisit les tons bleus!!!

P1030019

Admirez la finesse du travail !

P1030024

 

Il est bien évidemment allé rejoindre d'autres croix , 

 

Posées sur la toile l'an passé ( ici)

Merci à Martine ( sans blog )

Et à sa grande générosité .

YYY

Belle fin d'année à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux très jolis sapins qui ne prendront pas leurs épines. Douce journée. Bisous
Répondre
V
Joli décor de Noël chez toi<br /> <br /> Belle année à toi avec de nombreux projets créatifs à nous faire partager !<br /> <br /> Douce journée, bises.
Répondre
F
Il me semble que ta fée à sévi ailleurs aussi! Et j'adore le sapin en bois, on est créatif dans la famille.<br /> <br /> Très bonne année 2017!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Sûr qu'on a envie que Noël se prolonge... adorable sapin en rondins et bien joli celui en feutrine...
Répondre
M
Je crois que nous connaissons la même fée ... qui nous a si joliment gâtées ♥ !!!<br /> <br /> Trop beau le sapin de Grand Vagabond !!! J'espère que vous avez tous bien profité de ces doux moments en famille ...<br /> <br /> Bisous à vous deux et belle fin d'année !<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 919
Publicité