Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
2 janvier 2017

Ivre de givre ...

 

....La nature , en cette fin d'année !

P1030048 

A la veille de l'an neuf 

P1030053

Les rameaux ont blanchi 

Et  la rose s'est figée .

P1030055  P1030056

***

Toute aussi givrée

P1030041

 

La laine " Air Alpaca" choisie pour  cette écharpe !

Elle est tricotée au  point de baleine, aiguilles N °5 .

Agrémentée de perles de verre ( Cultura ) .

P1030039 

Givrée , mais... si douce ...

 

P1030043

Je vous souhaite à tous une très belle année 2017

Riche en amitié, rires et complicité !!!!

YYY 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! à mon tour je te souhaite une merveilleuse année ainsi qu'à ceux qui comptent pour toi. Bises
Répondre
M
Bonne et heureuse à toi aussi !<br /> <br /> Une joie écharpe toute douce pour affronter les gelées.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
J
Excellente année 2017 à toi aussi.
Répondre
N
Je te remercie pour tes bons vœux. Belle et douce année 2017. Qu'elle soit encore et toujours créative pour notre plus grand plaisir. De belles photos de l'hiver et une écharpe sublime. Douce fin de journée. Bisous
Répondre
M
délicieuse &écharpe et magnifiques photos !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et Biz' givrées
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 942
Publicité