Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
23 janvier 2017

En cours ...

 

Par ce grand froid régnant 

Depuis déjà plusieurs jours, 

Aimer l'hiver comme l'été !

Rester bien au chaud ,

Faire ce que l'on aime ,

P1030118b

 

Et le faire souvent ,

Créer , 

P1030123

 

Avoir des projets ,

Imaginer ,

P1030124  P1030121  P1030124

Oser,

Toujours essayer . 

 

***

Et puisque je ne peux que virtuellement  "Recevoir les amis " ,

Je souhaite la bienvenue chez Capucine  à mes nouvelles abonnées .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissants en cours!!<br /> <br /> merci de ton passage dans mon petit univers !!<br /> <br /> Biz' du soir
Répondre
V
Un bel ouvrage de tricot en coursi tout à fait dans mes goûts et besoin du moment car l'hiver me donne des envies d'étoles, de châles, de snood tout doux pour m'envelopper dedans<br /> <br /> violine
Répondre
M
C'est trop bien de profiter du mauvais temps pour créer d'aussi belles choses .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
J
Très jolie broderie !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
jolie version du sal de claire et tout en finesse!
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 908
Publicité