Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
9 mars 2017

Un court passage aujourd'hui pour vous montrer Ma

 

 

Un court passage aujourd'hui pour vous montrer 

Ma modeste participation  au SAL

" Pluie d'étoiles " proposé par Francoise ( ZOIZE)

P1030140

 

 

Un sac en tricot , fil lin et coton , doublé de toile de lin . 

Pour un été en bord de mer , peut -être . 

P1030139

 

 

Une vente aura prochainement lieu 

Sur le blog " Donne moi ta main pour l'étoile de Martin "

Les bénéfices de cette vente sont destinés à la recherche sur  les cancers pédiatriques .

 

Je leur souhaite beaucoup  de participantes . 

Bonne journée à vous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli ! Belle journée. Evelyne
Répondre
A
Une très belle création!!!!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
N
Ton petit sac estival est superbe. Une très jolie participation pour une noble cause. Doux dimanche. Bisous
Répondre
S
Quel joli sac pour une belle cause!<br /> <br /> Il donne envie de soleil et de ballades au bord de l'eau!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un modèle très original.<br /> <br /> Bise mach"
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 908
Publicité