Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
6 juin 2017

Fleurs du Cotentin

 

 

Fleurs de mai 

En Cotentin, 

Où nous avons vu de sublimes paysages !

 ***

 1ère  petite ballade à Gatteville le Phare 

Où nous avions notre gîte ,

Village perdu au bout des terres .

Quatre marcheurs à la découverte !

et à l'ascension .....

P1030282

P1030287

 

 

P1030269

 

Des bleus pour Martine .

P1030267

***

Quatre marcheurs dans  Barfleur .

P1030298

 

Valériane sur le port .

P1030303

 

 

 

 

Et comme les pétales de celle - ci sont Bizarres !!!

Marguerite ? Pâqurette ?

P1030307

 

 

Un régal pour certains . 

***

A bientôt pour la suite .

***

Belle semaine à vous . 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une belle invitation au voyage avec ces photos.... Je te suis volontiers !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Merci pour ces belles photos qui me rappellent mes vacances !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Vite j'ai envie d'un plateau de fruits de mer ! Un joli billet pour s'évader en bord de mer. Bisous et bon w.e.
Répondre
N
Merci pour ce joli reportage de ma région. Quel dommage que je ne l'ai pas su... J'habite à l'ouest de Cherbourg, mais j'aurai pu venir jusqu'à Gatteville ou Barfleur, où nous aurions pu prendre un thé ou café... Douce journée. Bisous
Répondre
F
Une région à découvrir en ce qui me concerne, et tu nous y invites avec ces belles photos. Euh....pour les huitres.....je déclare forfait par avance....! :).<br /> <br /> Ton sommet du Cotentin a du faire travailler les genoux...<br /> <br /> Beaucoup de sentiers balisés dans cette région???? <br /> <br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 945
Publicité