Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
20 juin 2017

Fraîcheur

Si vous ressentez comme moi un réel besoin de fraîcheur ,

Accompagnez  moi sur le sentier des douaniers

Du Nez de Jobourg  (Cotentin ) 

P1030309

 

La rando commence à la baie d'Ecalgrain

Par une légère ascension sur la route .

Dans une nature luxuriante ,

 

P1030312

 

N' est-ce pas dépaysant ?

P1030317

 

Seul  bémol : La chenille processionnaire !!!

Impressionnant .

P1030344

 Heureusement ,  elle épargne certains secteurs .

P1030330

 

Nous sommes sur le GR 223, 

Avec quand même un peu de denivelé .

P1030337b

 

Ces pointes sont merveilleuses .

"Nathalie Cerise" 

Me dit : c'est la Bretagne normande !

P1030350b

 

N ' êtes-vous pas d'accord ?

P1030361b

P1030377b

 

A regret , nous retrouvons notre point de départ .

P1030384

 

Allez, on y va ?

Retirons nos chaussures et retroussons les pantalons !

P1030391b

 

 

Belle semaine à vous , 

Que je remercie chaleureusement pour si  vos gentils messages  .

 

****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le partage de tes si belles photos!<br /> <br /> *des bises et une doux week-end*<br /> <br /> Cécile
Répondre
D
Que c'est joli ! Merci pour cette si jolie promenade !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Maïté
Répondre
T
Merci pour cette magnifique balade qui m'incite à retourner dans ce coin là de la France mais d'une manière plus "appronfondie" ! Très belle semaine !!!
Répondre
Z
bonsoir il y a dans tous les coins de France de merveilleux sentiers...<br /> <br /> prendre le temps..faire le plein de nature et d air iodé<br /> <br /> joyeuse semaine ...<br /> <br /> je connais cet endroit conseillé par Laurence ; bleu blanc ouest<br /> <br /> @+ biz
Répondre
N
Encore un magnifique reportage avec des photos de sites que je ne me lasse pas de voir et revoir. Merci pour ton adorable clin d'oeil. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 945
Publicité