Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine Vagabonde
25 novembre 2017

Récidive

 

 

Un long moment déjà 

Que je n'ai rien publié 

Sur ce blog !

Et à nouveau

Une envie de partage ....

 

P1040109

Pour ce pochon réalisé 

Avec la grille offerte par Claire !

P1040105   

J'ai choisi un cordon coton  gris 

Et des perles de bois  pour accompagner 

P1040107

Mes tissus Tilda et autres .

La destinataire pourra y ranger doudous ou trésors à venir !

***

Bienvenue à toutes les nouvelles abonnées 

et à bientôt peut -être !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ravissant!<br /> <br /> à bientôt j'espère, et heureuse année 2018!
Répondre
N
Très joli pochon orné de la belle grille de Clairette. Un beau présent. Ravie de te retrouver. Bisous
Répondre
F
C'est très sympa, la petite grille est ainsi mise en valeur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
T
un joli choix de tissus pour cette adorable broderie <br /> <br /> au plaisir de te relire
Répondre
C
ravie de te retrouver....surtout avec un aussi bel ouvrage!!!! à bien vite....
Répondre
Newsletter
271 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 908
Publicité